Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made_in_tout
10 septembre 2014

Fin de la patience (Hiiihihihi)

fall-2014-ready-to-wear-moschino-jeremy-scott-katy-perry-mcdonald-www-julesfashion-com-jules-fashion-blog-julesfashion-201

Hey voici la nouvelle ligne de vêtements de la Moschino!!!!! MDR non? Et comme vous pouvez le voir, le M n'est pas celui de Macdo mais celui de la marque Moschino. ET quand pense Macdo? Il trouve sa juste trop marrant et que sa leur fais de la PUB et à chaque qu'on leur en parle il en rigole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors pas mal non? allez a+ pour de nouvelles infos!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimerai vos impressions. alors svp des com's ou des votes à vous de voir mais vous pouvez très bien faire les 2 =)
made_in_tout
  • Sur ce nouveau blog vous y trouverai plein de choses qui vous intéressera (ou pas...) mode, livres, cinéma(un peu...) des tests...etc J’espère que vous serai nombreux et nombreuses à venir visiter mon blog!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
made_in_tout
Albums Photos
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 275
Pages
  1. Bien le bonjour à vous tous je suis une blogueuse et j'espère que vous aller aimer mon blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<3
rien
si vous avez des soucis en matière d'habits ou de livre et je suis votre femme!!!!!!! non sincérement n'hésiter pas à regarder mon blog j'ai plein de conseille à vous donnez qui pourrez vous intéresser. ma spécialité c'est les livres et la mode ne l'oublier pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis à votre disposition.
BYE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité