Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made_in_tout
21 septembre 2014

Au secours!!!!! de l'acné!!!!

Hey salut tout le monde c'est le dernier jour de ce week-end!!!! il faut en profiter aller bronzer(si il fait beau bien sur...) enfin bref on en profite svp. Mais le problème c'est que pour certain nous avons des soucis d'acné!!!!!! =(     et sa c'est vraiment mais alors vraiment embetant. Heureusement il y a des solutions:

 

1-Bien nettoyer son visage MATIN et SOIR

2-Boire 1,5/ 2litres d'eau par JOUR

3-Eviter le chocolat, les boissons gazeuses et les bonbons ( Je sais c'est dur...)

4-Appliquer le soir avant de dormir un peu de dentifrice sur quelques boutons, laisser reposer 15/20min et BIEN rincer.

5- Dormir 9/10h par nuit pour REPOSER notre visage

Et voila j'epère qu'avec ses conseils vous n'aurez plus honte de sortir!!!Klikk for å vise større bildeBye!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
made_in_tout
  • Sur ce nouveau blog vous y trouverai plein de choses qui vous intéressera (ou pas...) mode, livres, cinéma(un peu...) des tests...etc J’espère que vous serai nombreux et nombreuses à venir visiter mon blog!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
made_in_tout
Albums Photos
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 275
Pages
  1. Bien le bonjour à vous tous je suis une blogueuse et j'espère que vous aller aimer mon blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<3
rien
si vous avez des soucis en matière d'habits ou de livre et je suis votre femme!!!!!!! non sincérement n'hésiter pas à regarder mon blog j'ai plein de conseille à vous donnez qui pourrez vous intéresser. ma spécialité c'est les livres et la mode ne l'oublier pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis à votre disposition.
BYE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité